Pour la gestion au quotidien, et pour une TPE ou des indépendants, Sinao est une bonne solution. Prise en main facile, interface agréable, claire et logique, prix adapté à ma structure.
Parmi les différentes sociétés, j'ai choisi Sinao car l'équipe m'a très bien accompagné pour mettre en place l'avance immédiate et aussi dans l'utilisation du logiciel au début.
Je suis très heureux d'avoir découvert SINAO. Le logiciel est simple d'utilisation et très efficace, avec une assistance en ligne de qualité.
"Sinao est facile d'utilisation même pour les plus réticents face à l'informatique."
Grâce à Sinao, nous avons une visibilité très rapide sur les transactions bancaires, avec une justification automatique liée aux factures d'achat pour chaque paiement.
En tant que salariée, j'ai pu, dès l'accession à mon poste, prendre en charge la création de devis et de factures avec une transmission très rapide de la part de mes collègues...
Après l'annonce de la fermeture de Quickbooks, j'ai choisi Sinao comme nouveau logiciel de gestion. J'ai apprécié de pouvoir poser toutes mes questions et avoir rapidement des réponses...
J'ai choisi de changer de logiciel après l'annonce de la fermeture de Quickbooks. Je me suis tourné vers Sinao : un logiciel simple et efficace. L'accompagnement dont j'ai pu bénéficier...
Un outil fiable et professionnel, une équipe résolument engagée pour la satisfaction client. Je recommande à 1000 %.
Sinao c’est mon outil connecté avec l'Urssaf indispensable pour une compta claire et professionnelle !
Sinao m’apporte une meilleure visibilité, notamment sur la banque. Quand j’ouvre mon tableau de bord, je vois tout de suite ce qui se passe...
Ce que j’aime, c’est que Sinao automatise tout le travail. Cela permet d’avoir vraiment moins de choses à gérer...
Je me suis rendue compte que les logiciels de facturation étaient très compliqués. Puis j'ai trouvé Sinao. Ce logiciel est intuitif et fait ce qu’on lui demande : devis, facturation et comptabilité...
Sinao me permet de voir ce que je vais devoir payer en TVA avant que l’échéance n'arrive, et donc de pondérer mes achats en fonction. Je suis mes objectifs de CA...
Je peux faire des devis, des factures, avoir mon fichier client, envoyer des mails, même pour mon rapprochement bancaire...
Les professionnels qui utilisent notre service souscrivent à un abonnement et sont facturés mensuellement. Nous avions donc besoin d'un outil de facturation récurrente. Or, la plupart des solutions...
En passant à Sinao, l'administratif est devenu moins pénible. On gagne du temps en étant tout aussi rigoureux...
On se sert de la facturation récurrente et le système de prélèvement automatique. C’est très bien car ça génère et envoie automatiquement les factures par mail depuis l’outil.
Sinao me fait gagner du temps, donne un aspect "professionnel" aux factures envoyées et permet une visibilité rapide grâce au tableau de bord.
J’apprécie le design, Sinao est un outil qui est très simple à utiliser et qui nous a fait gagner beaucoup de temps. On est ravies !
Les rapports avec l’équipe de Sinao sont toujours très bons et très professionnels avec une réponse qui est apportée très rapidement.
L’équipe de Sinao est très disponible. Nous aimons beaucoup le côté évolutif de l’application. Le fait que les nouvelles fonctionnalités soit développées régulièrement en fonction de nos retours et de nos demandes est très agréable.
On adore le fonctionnement très instinctif de l’outil ! Enfin une solution pensée par un utilisateur et non un comptable.
Profitez d'une période d'essai de 15 jours sans engagement ni CB