Solutions pour les acteurs du bâtiment
"Après l'annonce de la fermeture de Quickbooks, j'ai choisi Sinao comme nouveau logiciel de gestion. J'ai apprécié de pouvoir poser toutes mes questions et avoir rapidement des réponses, j'avais un peu peur que le support client m'oublie, mais pas du tout. Il est très présent et précautionneux. J'apprécie Sinao, il est très visuel, adapté à mon activité d'agence de communication, l'équipe est très motivée et c'est agréable de travailler avec un logiciel "Made In France" !""
“Sinao me permet de voir ce que je vais devoir payer en TVA avant que l’échéance n'arrive, et donc de pondérer mes achats en fonction. Je suis mes objectifs de CA. Cela me permet de prendre des décisions comme aller chercher un contrat ou savoir si je vais remplir mon objectif sur ce mois-ci. Sinao me permet d’avoir une vision claire pour pouvoir gérer au mieux ma société.”
Je peux faire des devis, des factures, avoir mon fichier client, envoyer des mails, même pour mon rapprochement bancaire. C’est fonctionnel, direct et ça permet de ne pas accumuler des fichiers. Sinao est assez complet !
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