Suivi des devis et factures par statut (brouillon, en cours, payer ...)
Suivi des paiements
Devise de facturation (toutes devises dont €)
Facture conforme Factur-X et Chorus
Design devis / facture personnalisé
Transformation devis --> facture en 1 clic
Facture d'acompte
Facture de situation (en % d’avancement)
Relances de factures impayées
Dupliquer devis / facture
Possibilité de joindre des documents liés aux devis / factures
Rapprochement bancaire assisté
Connexion API Tiers de Prestation incluse
Attestations fiscales SAP Automatiques
new
Pièces jointes aux emails
Modèle personnalisable pour les emails
Facturation récurrente
Multi-devises pour la facturation
Fusion de plusieurs devis en 1 facture
Bons de commandes
Bons de livraison
Gestion du stock en temps réel lié à la facturation
Export du fichier SEPA (prélèvement clients)
Facturation pour compte de tiers
Gestion des dépenses
Factures d'achats / Dépenses / Fournisseurs / Notes de frais / mois
5
5
OCR : Lecture automatique des factures d'achats
30 ***
100 ***
Transfert automatique de facture d'achat par email
Collecte en masse des factures fournisseurs/dépenses
Catégorisation comptable assistée des dépenses
Suivi des dépenses par statut (à régler / réglé)
Multi-devise pour les factures d'achats
Rapprochement bancaire assisté
SEPA (Virement fournisseurs)
Trésorerie
Suivi de trésorerie
Comptes bancaires synchronisés en temps réel et banques
0
1
Import CVS de la banque
Connexion sécurisée entre Sinao et votre banque
Rapprochement bancaire assisté
Synchronisation en temps réel des opérations bancaires
Possibilité de connecter plusieurs comptes bancaires
Rapprochement bancaire totalement automatique
Création et gestion de règles personnalisées d'automatisation du rapprochement bancaire
TVA : calcul et déclaration
Calcul de la TVA automatique
Montant de TVA à déclarer
Multi-taux de TVA
Comptabilité
Plan comptable français intégré
Export du livre de recettes/registre achats
Import du Plan Comptable
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Export du Plan Comptable
Plan comptable personnalisable
Immobilisations et amortissements
new
Accès à Sinao pour votre comptable
Export comptable universel (FEC), ACD, Agiris, Fiducial, Quadra, Cegid et PDF (pièces jointes)
Envoi comptable direct vers ACD et Pennylane (via API en 1 clic)
new
Tous logiciels comptables compatibles à l’export Sinao
Génération de toutes les écritures comptables et du Grand Livre : Journal de Ventes, d’Achats, de Banque
tableaux de bord
Suivi des encaissements/décaissements
Suivi de trésorerie
Échéancier de factures en attente et d'achats à régler
Suivi du Chiffre d'Affaires
Analyse du cashflow
Rapport sur les performances commerciales selon les indicateurs clés de vente
Rapports sur les achats, soldes et récapitulatifs de dépense par compte
Répartition du chiffre d’affaire par activité
Prévisionnels
1
1
1
Permissions et services
Utilisateurs
1
2 **
3 **
3 **
Support prioritaire
Support client illimité
API
Recherche par filtre multi-critères
Import des fichiers antérieurs (clients, factures, devis antérieurs à Sinao)
Centre de documentation / Tutoriels / Formations
Conforme aux exigences de l'administration fiscale
Sécurisation totale des données
Import CSV
Mises à jour incluses
Applications connectées (Stripe ...)
new
Export CSV
Gestion des permissions / droits d'accès
Tags pour catégorisation
Bon de commande / livraison
* Puis +10€ / tranche de 200 factures ** Puis 10€ / utilisateur / mois *** Au delà 0,12€
Des questions ?
JE NE M’Y CONNAIS PAS EN COMPTA, PUIS-JE UTILISER SINAO ?
Oui, aucun souci. Sinao a été créé par un chef d’entreprises pour les chefs d’entreprises n’ayant pas nécessairement de connaissances comptables préalables. Tout est simplifié et guidé (écritures comptables assistées, rapprochement bancaire automatique, export comptable configuré).
Puis-je importer l'historique de ma comptabilité dans Sinao ?
Oui, quelque soit l'offre choisie vous pouvez importer tout votre historique en format CSV. Pour ce faire, vous trouverez les modes opératoires détaillés dans notre centre de documentation.
Quelles banques sont compatibles avec Sinao ?
Sinao est compatible avec plus de 300 banques. Vous pouvez retrouver la liste sur le site de Bankin, notre partenaire. Vous ne trouvez pas votre banque ? Contactez-nous via la bulle de chat pour vérifier et obtenir d’autres solutions !
À quoi correspond la période d'essai gratuite ?
La période d’essai correspond à un accès gratuit de 15 jours à l’offre complète “PRO” de Sinao (sans engagement, sans CB). Pendant ou à l’issue, vous pouvez décider de vous abonner à l’offre de votre choix depuis votre interface (paiement en ligne sécurisé) ou choisir la version FREEMIUM (gratuite).
SINAO EST 100% EN LIGNE. COMMENT FAIRE POUR SE FORMER ?
Sinao est ultra-facile à prendre en main : se former est rapide et intuitif. Pour vous former, nous mettons à votre disposition : un centre de documentation, une assistance technique en temps réel et des accompagnements multiples intégrés à Sinao. Et si besoin : rendez-vous téléphoniques, démonstrations (visio), etc.
Je gère une association, puis-je utiliser Sinao ?
Oui, tout à fait ! Nous proposons d’ailleurs une remise de 30% pour toutes les associations (loi 1901). Contactez le service commercial via la bulle de chat bleue pour demander votre code PROMO “Association”.
SINAO PEUT-IL ÊTRE UTILISÉ QUEL QUE SOIT MON STATUT ?
Oui tout à fait. Que vous soyez seul à la tête de votre entreprise (SASU, EURL et micro-entreprise) ou plusieurs (SAS, SARL, SCI, ...) ou gérant d’une une association, Sinao vous permet de faire votre gestion comptable quotidienne. Le volume de votre activité et le nombre de fonctionnalités nécessaire vous guideront plutôt vers l’une ou l’autre de nos offres, quelque soit le statut.
SINAO PERMET-IL de répondre à L’OBLIGATION DE FACTURATION ÉLECTRONIQUE À VENIR (2024-2026) ?
Oui tout à fait. Sinao vous donne accès à un éditeur de facture électronique en ligne dématérialisée. Si l’obligation n’est pas encore en vigueur, nous vous conseillons de réaliser dès à présent des factures électroniques afin d’adopter les bonnes pratiques de gestion ! Sinao se chargera de les envoyer (et les récupérer) dans la plateforme de dématérialisation de l’administration (nouvelle fonctionnalité gratuite).
Rappel Dès le 01/07/2024 : toutes les entreprises seront soumises à l’obligation de réception de factures électroniques puis à l’obligation d’émettre et de transmettre de telles factures (d’ici au 01/01/2026 selon la taille de l’entreprise).
Besoin de plus
de détails ?
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.