Pour une utilisation avancée, il est possible de connecter n’importe quelle solution à Sinao grâce à l'API.
✔︎ Accompagnement technique inclus
En connectant votre solution à l’API de Sinao, vous automatisez votre gestion comptable sur la base des données connues dans votre solution.
Il est possible, par exemple : de créer automatiquement des factures (ventes et fournisseurs), des devis, des clients, de faire des envois automatiques par mail et même d’exporter le tout en comptabilité !
Grâce à notre API, vous pourrez vous concentrer sur votre solution métier et accéder facilement à une solution de gestion intégrée à la vôtre.
1 - Créer un compte sur sinao.fr
2 - Se faire connaître auprès de l’équipe technique via le chat ou sur prise de rdv
3 - Établir la connexion tout en posant vos questions sur le chat pour les blocages (illimité)
Côté tarifs : vous restez en période de test (gratuite) autant que nécessaire pendant toute la durée de l’intégration. Quand vous êtes prêt, vous prenez l’abonnement de base qui vous convient, sans surcoût. Vous pourrez conserver un compte de Test (gratuit) et un compte en Production.
Profitez d'une période d'essai de 15 jours sans engagement ni CB