Ils parlent de nous

Revue de presse de Sinao

L'Essor

A défaut de simplifier la vie des entrepreneurs, Sinao leur promet au moins de simplifier leur comptabilité. Fondée par Quentin Rozados et Tao Gasnier, deux amis d'enfance, en avril 2015, la start up grenobloise n'était au départ qu'une simple agence web.

> Lire l'article sur l'Essor

Compta-Online

La start-up Sinao annonce une levée de fonds d'amorçage de 700k€ auprès de C2AD et d'entrepreneurs pour accélérer le développement et la commercialisation de son outil de comptabilité pour dirigeants d'entreprises.

> Lire l'article sur Compta-Online

L'Essor

L'Essor, Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département de l'Isère, est venu à la rencontre de l'équipe de Sinao pour parler du logiciel de comptabilité. Une interview pendant laquelle les co-fondateurs de Sinao reviennent sur le concept, les cibles, les offres produits. Ils parlent aussi de leur parcours entrepreneurial et expliquent pourquoi ils travaillent désormais au sein de l'accélérateur de start-up le Village by CA à Grenoble.

> Lire l'article sur l'Essor

Présences

Installée depuis peu au Village by CA au sein du Totem de Grenoble, la start-up fondée en 2015 s’est lancée sur le marché des ERP en mode SaaS. Les deux fondateurs, Quentin Rozados et Tao Gasnier, sont partis du constat que les outils de gestion proposés aux PME sont trop complexes d’utilisation. Leur logiciel de comptabilité ...

> Lire l'article sur Présences

Le Village by CA Grenoble

Accélérateur de start-up mais aussi lieu de rencontre, le Village by CA est situé en plein cœur de Grenoble. C'est actuellement le lieu de travail privilégié de Sinao. A l'occasion de l'arrivée de l'équipe dans les locaux, les fondateurs de Sinao ont pu échanger avec l'équipe du Village sur leur projet.

> Lire l'article le site du Village by CA

La French Tech

La French Tech est le surnom de l’écosystème des startups françaises et de tous ceux qui le composent d’où qu’ils viennent, en France et à l’international. C’est également un mouvement soutenu par le gouvernement et porté par les entrepreneurs, qui créent de la croissance et croient au progrès. Dans le cadre de la valorisation des start-up, la French Tech a interviewé les co-fondateurs de Sinao à propos de leur produit et de leurs parcours respectifs.

> Lire l'article sur le site de la French Tech

Et aussi ... 


Découvrez l'avis d'Appvizer sur Sinao

Le test complet d'Independant.io à propos de Sinao

Essayez gratuitement Sinao maintenant

Vous êtes à un clic de rendre plus simple votre gestion !