Gestion des clients

Suivez facilement vos clients et organisez votre carnet de contact en toute simplicité

Sinao vous permet d’organiser facilement votre carnet de contact, de suivre vos clients et vos fournisseurs.

Essayez gratuitement
Siren

Les informations de vos contacts s’importent automatiquement grâce à leur nom ou SIREN

Afin de vous faire gagner encore plus de temps, les informations légales et numéro de TVA des contacts que vous enregistrez s’importent automatiquement grâce au numéro SIREN.

Recherche par nom, adresse, code postal et siren
Cumulez les critères de recherches
Carnet de contact

Retrouvez vos contacts particuliers et entreprises au même endroit

Enregistrez et classez vos contacts facilement pour les retrouver partout, tout le temps.

Suivi des clients

Suivez facilement les CA et dettes par client et les montants dus aux fournisseurs

Visualisez pour chaque client le chiffre d’affaire généré et les dettes qu’ils ont. Ainsi, restez informé de leur situation pour mieux répondre à leurs attentes.

Vous pouvez aussi suivre facilement ce que vous avez versé et ce que vous devez à chacun de vos fournisseurs.

Connecté à l’éditeur

Toutes les informations de vos contacts sont importées en un clic sur vos devis ou factures

Gagnez encore plus de temps dans l’édition de vos devis ou factures : toutes les informations de vos contacts s’importent automatiquement lorsque vous remplissez vos documents.

On adore le fonctionnement très instinctif de l’outil ! Enfin une solution pensée par un utilisateur et non un comptable.

Pablo et Ludovic
Co-fondateurs de l'agence de Formation Spontanez-vous !

Essai gratuit 30 jours

Afin que vous ayez le temps de faire votre choix, vous pouvez essayer Sinao directement en ligne gratuitement pendant 30 jours, alors pourquoi pas le tester directement ?

Envie de découvrir plus de fonctionnalités ?

Catalogue et stock
Élaborez rapidement vos devis et vos factures
Gestion des dépenses
Importation automatique de votre compte bancaire