Suivez vos clients
en toute simplicité

Sinao vous permet d'organiser facilement votre carnet de contacts, de suivre vos clients et vos fournisseurs.
essayer gratuitement

Les informations de vos contacts s’importent automatiquement
grâce à leur nom ou SIREN.

Afin de vous faire gagner encore plus de temps, les informations légales et numéro de TVA des contacts que vous enregistrez s’importent automatiquement grâce au numéro SIREN.

  • Recherche par nom, adresse, code postal et SIREN
  • Cumulez les critères de recherches

Disposez d’une fiche unique par contact (client ou fournisseur) sur laquelle vous pouvez gérer tous les établissements, les adresses de facturation et les destinataires au sein de chaque établissement.

Retrouvez vos contacts particuliers et entreprises au même endroit.

Enregistrez et classez vos contacts facilement pour les retrouver partout, tout le temps.

Suivez facilement vos revenus, créances et dettes par client et fournisseur.

Visualisez pour chaque client le chiffre d’affaire généré et les dettes qu’ils ont. Ainsi, restez informé de leur situation pour mieux répondre à leurs attentes.

Vous pouvez aussi suivre facilement ce que vous avez versé et ce que vous devez à chacun de vos fournisseurs.

Toutes les informations de vos contacts sont importées

en un clic sur vos
devis ou factures.

Gagnez encore plus de temps dans l’édition de vos devis ou factures : toutes les informations de vos contacts s’importent automatiquement lorsque vous remplissez vos documents.

Ce que j’aime, c’est que Sinao automatise tout le travail. Cela permet d’avoir vraiment moins de chose à gérer. Le dashboard est pertinent et efficace. Il donne la situation de la boite à l’instant T

Julien, Fondateur
Le Houmous de mon papa

Je peux faire des devis, des factures, avoir mon fichier client, envoyer des mails, même pour mon rapprochement bancaire. C’est fonctionnel, direct et ça permet de ne pas accumuler des fichiers. Sinao est assez complet !

Daniele Marcaccini, chef à domicile

Je peux faire des devis, des factures, avoir mon fichier client, envoyer des mails, même pour mon rapprochement bancaire. C’est fonctionnel, direct et ça permet de ne pas accumuler des fichiers. Sinao est assez complet !

Daniele Marcaccini, chef à domicile

J’apprécie le design, Sinao est un outil qui est très simple à utiliser et qui nous a fait gagner beaucoup de temps. On est ravies !

Mathilde
French Tech in the Alps

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