Avec Sinao, vos clients gèrent leur activité quotidienne de façon entièrement dématérialisée. Vous récupérez toutes les données à la source et en un clic : factures de ventes, justificatifs de dépenses, transactions bancaires et écritures comptables au format adapté.
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✔︎ Récupérer toutes les factures de ventes électroniques à la source
Vos clients facturent, vous obtenez les ventes, les statistiques, le CA en temps réel. Les PDFs sont automatiquement stockés dans un dossier “Ventes” lors de l’export comptable.
✔︎ Récupérer les justificatifs d’achats numérisés et déjà complétés
Les pièces sont numérisées selon les options mises à disposition, l’OCR détecte ensuite les informations clés pour les catégoriser. Les PDFs sont automatiquement stockés dans un dossier “Achats” lors de l’export comptable.
✔︎ Récupérer toutes les transactions bancaires
Toutes les banques et tous les comptes de vos clients sont centralisés sur Sinao. Le solde de trésorerie des comptes bancaires est également disponible. Les transactions bancaires du mois sont accessibles automatiquement lors de l’export comptable.
✔︎ Automatiser le rapprochement bancaire
Vos clients peuvent activer la fonctionnalité de rapprochement bancaire automatique : Sinao compare ainsi les opérations et les factures afin de les rapprocher. 90% des transactions sont ainsi justifiées sans action manuelle !
✔︎ Automatiser la saisie comptable
L’encodage des factures de ventes et des factures d’achats est géré automatiquement par la configuration du logiciel. Il en est de même pour la saisie des relevés bancaires : ils se comptabilisent dans le journal de banque.
✔︎ Exporter les écritures comptables
Chaque mois vous pouvez générer puis exporter les données pour les importer ensuite vers votre logiciel de comptabilité. L’export de Sinao est un fichier zip qui comporte, entre autre, les écritures comptables dans différents formats (FEC, CSV, QUADRA, WIN).
✔︎ Fini les emails de relances pour obtenir les preuves :
vos clients peuvent stocker leurs justificatifs en temps réel où qu’ils soient (via smartphone, ordinateur, tablette ou transfert de mail).
✔︎ Gain de temps sur les taches à faible valeur ajoutée : grâce à la saisie comptable assistée dès la rédaction des pièces (ventes) ou l’ajout de celle-ci (achats) et le rapprochement bancaire automatique, vous pouvez prendre en charge plus de dossiers 😊.
✔︎ Meilleure compréhension mutuelle : grâce à une vision identique à 360° pour vous et vos clients, vous parlez le même langage.
✔︎ Concentration sur le conseil à haute valeur ajoutée : grâce aux automatismes et à la pré-comptabilité simplifiée, vous pouvez vous concentrer en profondeur sur votre coeur de métier : l’analyse des données financières de vos clients pour toujours mieux les conseiller.-
✔︎ Interface unique de gestion : grâce à une connexion personnalisée et unique, que tous vos clients (ou un partie) utilisent Sinao, vous ne vous connectez qu’une fois et naviguer de l’un à l’autre sur le même écran.
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