< Retour aux témoignages
Buldi

Comment une start-up innovante simplifie la facturation récurrente avec Sinao ?

Pourquoi Buldi a choisi Sinao ?

Buldi a créé une plateforme innovante pour le marché de la construction individuelle. Elle permet aux particuliers de configurer en ligne leur projet de maison ou d'extension, puis de recevoir rapidement des propositions personnalisées de professionnels locaux. La plateforme les accompagne tout au long de leur projet. En parallèle, Buldi digitalise la prospection et la relation commerciale des professionnels du secteur.

Buldi a choisi Sinao comme logiciel de gestion et de facturation en raison de son besoin spécifique de gérer des abonnements avec facturation récurrente. Au lancement de leur produit, la plupart des solutions disponibles sur le marché ne répondaient pas aux besoins d'une start-up comme Buldi. Sinao, avec sa simplicité, son ergonomie, et son interface ludique, a retenu leur attention, bien qu'il ne disposait pas encore d'un module de facturation récurrente. Buldi a alors contacté les co-fondateurs de Sinao, qui ont accepté de développer ce module spécifique pour répondre à leurs besoins. Ce module est devenu essentiel pour Buldi, permettant de gérer les abonnements, d'exporter les factures en format compatible avec leur comptable, et de faciliter le processus de facturation au sein de l'entreprise.

Les fonctionnalités qu’ils utilisent le plus ?

Facturation récurrente

Nous l’utilisons comme un outil de facturation et d’export SEPA. C’est notre comptable qui s'occupe du reste. Sinao est pratique car il permet d'exporter en format Quadra (le logiciel de notre comptable). Tous les mois, j’exporte donc toute la partie « factures clients », que je transmets ensuite à notre comptable.”

Multi-Compte

Matthieu et Nicolas (co-fondateur de Buldi) utilisent tous deux Sinao grâce à la fonctionnalité multi-compte.

Start-up qui propose une solution d'aide aux particuliers innovante pour configurer son projet de construction en ligne. 

"Les professionnels qui utilisent notre service souscrivent à un abonnement et sont facturés mensuellement. Nous avions donc besoin d'un outil de facturation récurrente. Or, la plupart des solutions du marché n’étaient que peu adaptées à une start-up. Nous avions identifié Sinao pour sa simplicité, son ergonomie et son interface ludique."

Matthieu Merceron, CTO et co-fondateur

Envie de lire plus de témoignages ? 

1’Pulser

Sinao m’apporte une meilleure visibilité, notamment sur la banque. Quand j’ouvre mon tableau de bord, je vois tout de suite ce qui se passe...

Daniele Marcaccini

Je peux faire des devis, des factures, avoir mon fichier client, envoyer des mails, même pour mon rapprochement bancaire...

Adopte ta Com

L’équipe de Sinao est très disponible. Nous aimons beaucoup le côté évolutif de l’application. Le fait que les nouvelles fonctionnalités soit développées régulièrement en fonction de nos retours et de nos demandes est très agréable.

Prêt à gagner du temps
sur votre comptabilité ?

Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !

CommenceR gratuitement