Daniele Marcaccini, cuisinier chez Anga/Beaulieu à Montpellier sous la direction du chef Cyril Garcia, apporte simplicité et qualité dans chaque plat avec une touche de bonne humeur. Bien que son expertise repose sur les produits italiens, il privilégie également les produits de saison, locaux et en circuit court.
Daniele Marcaccini, , a choisi Sinao pour plusieurs raisons qui répondent parfaitement à ses besoins en tant qu'auto-entrepreneur gérant une double activité. En plus de son travail principal de cuisinier dans un restaurant, il souhaitait une solution efficace pour gérer la comptabilité de son activité de chef à domicile. Daniele a alors choisi Sinao pour sa simplicité et son approche directe, facilitant la gestion sans encombrement de papier. La solution est également complète, répondant à tous ses besoins de manière efficace et organisée.
Daniele apprécie la simplicité d’utilisation de Sinao. En tant qu’auto-entrepreneur avec une comptabilité simplifiée, il trouve que l'outil est direct et facile à utiliser, ce qui lui permet de gérer ses devis, factures, et son fichier client sans effort.
Pour seulement 9 €, Sinao offre à Daniele toutes les fonctionnalités dont il a besoin, y compris l’envoi de mails et le rapprochement bancaire. Il peut ainsi centraliser toutes ses tâches administratives dans un seul outil, ce qui l’aide à éviter d’accumuler des fichiers dispersés.
Ayant débuté sans trésorerie, Daniele apprécie que Sinao lui permette de structurer son activité de manière professionnelle tout en étant accessible financièrement. Cela lui donne la flexibilité nécessaire pour développer son activité de chef à domicile et envisager de nouveaux projets, comme des ateliers de cuisine.
Activité de chef à domicile.
"Je peux faire des devis, des factures, avoir mon fichier client, envoyer des mails, même pour mon rapprochement bancaire. C’est fonctionnel, direct et ça permet de ne pas accumuler des fichiers. Sinao est assez complet !"
Daniele Marcaccini, Chef à domicile
J’apprécie le design, Sinao est un outil qui est très simple à utiliser et qui nous a fait gagner beaucoup de temps. On est ravies !
On se sert de la facturation récurrente et le système de prélèvement automatique. C’est très bien car ça génère et envoie automatiquement les factures par mail depuis l’outil.
En passant à Sinao, l'administratif est devenu moins pénible. On gagne du temps en étant tout aussi rigoureux...
Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !