La société Coquard est spécialisée dans le traitement des charpentes, de la toiture, de l'isolation intérieure, de gouttières sur toute la France.Pour automatiser et centraliser la gestion des factures de vente et d'achat, l'entreprise a opté pour Sinao. Pourquoi ce choix ?Parce que Sinao permet de gérer les factures de manière rapide et efficace, offrant ainsi une visibilité claire sur les paiements en cours et à venir. Cela représente un gain de temps considérable, permettant à Marlène de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.
Grâce à Sinao, Marlène a une vue quotidienne sur les comptes bancaires de la société sans avoir à consulter d’autres applications, ce qui simplifie grandement sa gestion financière.
Justifier chaque paiement évite à l’entreprise Coquard de devoir chercher les éléments à chaque fois que leur comptable en a besoin. De plus, avec la justification qui se fait automatiquement, cela permet de simplifier encore davantage le processus.
"Grâce à Sinao, nous avons une visibilité très rapide sur les transactions bancaires, avec une justification automatique liée aux factures d'achat pour chaque paiement. La transformation des devis en factures se fait en un clic, ce qui nous fait gagner un temps précieux. De plus, les relances des factures impayées sont automatisées, et nous avons une vue claire sur les factures d'achat restantes à payer."
Marlène GUISTI , co-gérante de COQUARD
Je suis très heureux d'avoir découvert SINAO. Le logiciel est simple d'utilisation et très efficace, avec une assistance en ligne de qualité.
Ce que j’aime, c’est que Sinao automatise tout le travail. Cela permet d’avoir vraiment moins de choses à gérer...
Sinao me permet de voir ce que je vais devoir payer en TVA avant que l’échéance n'arrive, et donc de pondérer mes achats en fonction. Je suis mes objectifs de CA...
Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !