La société Coquard est spécialisée dans le traitement des charpentes, de la toiture, de l'isolation intérieure, de gouttières sur toute la France.Pour automatiser et centraliser la gestion des factures de vente et d'achat, l'entreprise a opté pour Sinao. Pourquoi ce choix ?Parce que Sinao permet de gérer les factures de manière rapide et efficace, offrant ainsi une visibilité claire sur les paiements en cours et à venir. Cela représente un gain de temps considérable, permettant à Marlène de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.
Grâce à Sinao, Marlène a une vue quotidienne sur les comptes bancaires de la société sans avoir à consulter d’autres applications, ce qui simplifie grandement sa gestion financière.
Justifier chaque paiement évite à l’entreprise Coquard de devoir chercher les éléments à chaque fois que leur comptable en a besoin. De plus, avec la justification qui se fait automatiquement, cela permet de simplifier encore davantage le processus.
"Grâce à Sinao, nous avons une visibilité très rapide sur les transactions bancaires, avec une justification automatique liée aux factures d'achat pour chaque paiement. La transformation des devis en factures se fait en un clic, ce qui nous fait gagner un temps précieux. De plus, les relances des factures impayées sont automatisées, et nous avons une vue claire sur les factures d'achat restantes à payer."
Marlène GUISTI , co-gérante de COQUARD
Sinao m’apporte une meilleure visibilité, notamment sur la banque. Quand j’ouvre mon tableau de bord, je vois tout de suite ce qui se passe...
Sinao est facile d'utilisation même pour les plus réticents face à l'informatique.
Sinao me fait gagner du temps, donne un aspect "professionnel" aux factures envoyées et permet une visibilité rapide grâce au tableau de bord.
Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !