Découvrez comment Alban de Pharmanity gagne du temps grâce à la facturation récurrente de Sinao

Alban Charrière est le co-fondateur de Pharmanity. Créé en 2014, Pharmanity est une plateforme web qui met à la disposition des internautes des informations autour des pharmacies référencées sur le site. 

Les fonctionnalités pour la comptabilité d'une start-up

On utilise Sinao depuis un an à différents niveaux. Principalement pour les factures car nous avons un gros volume. On fait quelques devis de temps en temps. C’est propre et pratique. 

Déjà l’interface est assez ergonomique et simple, avec des gros boutons et des couleurs simples. Il y a des outils intéressants comme pour chercher une entreprise on a juste à taper le nom et toutes les informations de facturation s’écrivent automatiquement. C’est très pratique comme base de données pour créer rapidement une fiche client. 

La facturation récurrente avec Sinao

Ce qui nous a beaucoup plus avez Sinao c’est le module de facturation récurrente. Nous avions beaucoup sondé le marché, fait du testing peu concluant. En effet, il y a peu d’acteur qui proposent de faire de la facturation récurrente avec système d’abonnement ou alors c'était très compliqué. 

On se sert de la facturation récurrente car on a des abonnements pour nos clients. Nous les facturons tous les mois comme un abonnement téléphonique. On utilise le système de prélèvement automatique. C’est très bien car ça génère et envoie automatiquement les factures par mail depuis l’outil. 

Le module de facturation récurrente de SInao

Enfin, nous l’utilisons pour faire les rapprochements bancaires et notre comptable s’en sert pour faire la compta. Le tableau de bord nous permet de faire le suivi des paiements et impayés, de voir les résultats temporaires qui sont créés avec des suivis de trésorerie, c'est vraiment pas mal. 

Rendez simple votre gestion maintenant

Testez gratuitement