Pharmanity.com permet aux patients de trouver facilement des informations sur les pharmacies à proximité, telles que les coordonnées, les horaires, les produits disponibles, les prix, et les services proposés. Les pharmacies peuvent s'inscrire gratuitement pour référencer leurs informations pratiques et leurs activités liées à la santé, y compris leurs médicaments, domaines de spécialisation et services tels que les dépistages et entretiens pharmaceutiques.
Pharmanity a besoin d'un outil capable de gérer efficacement un grand nombre de factures.
Bien que les devis soient moins fréquents, l'outil permet de les créer facilement et rapidement.
La facilité d'utilisation de Sinao, grâce à une interface intuitive avec de gros boutons et des couleurs claires, rend les tâches quotidiennes plus agréables et efficaces.
La recherche d'entreprise par nom avec remplissage automatique des informations de facturation est simple et la création des fiches clients est très rapide.
Pharmanity a testé de nombreux systèmes, mais peu proposaient une facturation récurrente avec abonnement de manière simple. Ce module permet de facturer les abonnements clients mensuels comme un abonnement téléphonique et utilise un système de prélèvement automatique. Les factures sont générées et envoyées automatiquement par mail.
Facilite la gestion des transactions bancaires de Pharmanity et leur réconciliation.
Le comptable de Pharmanity utilise l’outil pour suivre la comptabilité. Le tableau de bord de Sinao permet de suivre les paiements et impayés, ainsi que de visualiser les résultats temporaires et les suivis de trésorerie, offrant ainsi une vue complète de la situation financière.
"On se sert de la facturation récurrente et le système de prélèvement automatique. C’est très bien car ça génère et envoie automatiquement les factures par mail depuis l’outil."
Alban Charrière, co-fondateur
J’apprécie le design, Sinao est un outil qui est très simple à utiliser et qui nous a fait gagner beaucoup de temps. On est ravies !
Je trouve Sinao adapté à mes besoins : facile d'emploi, prix correct et réactivité en cas de problème.
Après l'annonce de la fermeture de Quickbooks, j'ai choisi Sinao comme nouveau logiciel de gestion. J'ai apprécié de pouvoir poser toutes mes questions et avoir rapidement des réponses...
Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !