Découvrez comment Aude Codron, consultante, ne fait plus d'erreur dans ses factures

Aude a fondé en 2018 la société Réulys, un cabinet de conseil en stratégie. Réulys a pour vocation d’accompagner les petites et moyennes entreprises dans leur développement. Elle accompagne également de jeunes entrepreneurs dans l'aventure de l’entrepreneuriat et de la création d’entreprise.  

Pour son entreprise, Aude Codron utilise Sinao, mais ça n’a pas toujours été le cas… 

“Au début, j’ai commencée par faire mes factures moi-même, parce que j’avais pas envie de mettre de l’argent dans un service supplémentaire. Cependant mon comptable me disait toujours que ça n’allait pas. Je perdais énormément de temps dans toute cette partie de pré-comptabilité. Je me suis dit que j’avais besoin de quelque chose de structurant. Et c’est ce que j’ai choisi Sinao !”

Pour prendre sa décision, Aude Codron a apprécié avoir un mois d’essai gratuit. 

“Aujourd’hui, je pense que j’en ai une utilisation assez exhaustive de l’outil. Je m’en sers aussi bien pour justifier tous mes frais, toutes mes factures, en lien avec ma banque, que pour envoyer mes factures ou transformer mes devis en factures. Dès que j’ai une question, je laisse toujours un message et j’ai toujours une réponse dans la journée.” 

Pour son activité, Sinao ce n'est pas uniquement pour faire sa facturation mais c'est un véritable outil de pilotage. 

“Sinao me permet de voir ce que je vais devoir payer en TVA avant que l’échéance n'arrive, et donc de pondérer mes achats en fonction. Je suis également mes objectifs de chiffre d’affaire. Cela me permet de prendre des décisions comme aller chercher un contrat ou savoir si je vais remplir mon objectif sur ce mois-ci. Plus généralement, Sinao me permet d’avoir une organisation et une vision extrêmement claire et simplifiée pour pouvoir gérer au mieux ma société.” 

Aude Codron avait déjà un expert-comptable avec qui le passage à Sinao s’est très bien passé. 

“Je lui ai parlé de Sinao lors d’un rendez-vous. Je lui ai demandé d’aller jeter un coup d’oeil, de me dire si ça correspondait à ses attentes vis-à-vis de moi et de la lisibilité des informations dont il avait besoin. Il m’a dit que c'était parfait. Et depuis, nous travaillons uniquement avec Sinao. Il peut avoir accès à toutes les informations nécessaires à la gestion de ma société.” 

Si comme Aude Codron vous souhaitez tester Sinao pour votre activité, vous pouvez bénéficier d’un mois gratuit avant de prendre votre décision. Et si vous avez besoin d'un expert comptable, nous avons un réseau de partenaire. Prenez contact avec nous !

Rendez simple votre gestion maintenant

Testez gratuitement