Gagner du temps sur sa facturation quand on est une agence de communication

Quelle est l’activité de Storytelling ?

J’ai créé Storytelling il y a maintenant cinq ans. Nous sommes une agence de communication qui accompagne des dizaines d’entreprises chaque année. Nous utilisons le storytelling comme point central d’une stratégie webmarketing dont le but est de trouver de nouvelles cibles d’acquérir des prospects et les convertir en clients.

Je suis aujourd’hui considéré comme un des plus grands experts français du storytelling.

 

Quel est votre engagement, quelle est votre devise ?

Convaincu que le storytelling est la meilleur technique pour faire connaître son entreprise et vendre ses produits, nous nous engageons auprès de nos client à les aider à créer des histoires que l’on diffuse ensuite sur les différents supports digitaux.

Cela permet aux chefs d’entreprise qui aiment leurs produits et leurs équipes de pouvoir partager avec leurs clients leurs émotions, leurs passions ainsi que leur culture d’entreprise.

Enjeux

Nous utilisons déjà une solution de gestion auparavant, qui fonctionnait bien mais qui était nettement moins conviviale en terme d‘ergonomie, nous voulions nous tourner vers un outil plus simple pour pouvoir gagner du temps et passer des moments plus agréables lorsque nous faisions notre gestion.

Le besoin principal était surtout d’utiliser une solution de gestion collaborative. Sinao nous permet de pouvoir travailler et communiquer facilement avec mon associé sur le même outil, de pouvoir consulter l’état des comptes, l’état des paiements et l’avancement des négociations sur les devis à distance et en temps réel.

Pourquoi avoir choisi Sinao ?

👍 Simplicité d’utilisation et convivialité

🚀 Mises à jours régulières

🛎 Support client réactif

Les fonctionnalités préférées de Lionel

L’équipe de sinao est très disponible. Nous aimons beaucoup le côté évolutif de l’application. Le fait que les nouvelles fonctionnalitées soit développées régulièrement en fonction de nos retours et de nos demandes est très agréable.

Le service client est disponible au moindre problème que nous rencontrons, le système de tchat en temps réel permet d’avoir une réponse instantanément.

Service client de Sinao
Service client de Sinao

Bénéfices

Nous avons un petit volume de facturation, nous utilisons la partie devis et factures qui nous fait gagner du temps et de l’énergie sur une tâche qui n’a pour nous aucune valeur ajoutée.

Ce qui nous manque et que nous attendons avec impatience ce sont les fonctionnalitées de business intelligence, qui nous permettront de pouvoir bénéficier de statistiques plus avancées et faire des projections financières pour pouvoir demander un emprunt bancaire plus facilement par exemple.

Aujourd’hui nous attendons que notre cabinet d’expertise comptable s’interface avec Sinao pour utiliser les autres fonctionnalitées, à ce stade là, tout le monde gagnera encore plus de temps.

Lionel

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