Adopte ta Com est une agence de communication spécialisée dans la qualité et la pertinence des contenus. Elle propose une gamme complète de services allant de la stratégie de communication à la rédaction de contenus, en passant par la gestion de projets et la veille médiatique. L'agence s'engage à comprendre les besoins uniques de chaque client pour offrir des solutions sur mesure qui répondent précisément à leurs objectifs et attentes.
Adopte ta Com a choisi Sinao principalement pour ses qualités de simplicité et de convivialité. Bien que leur solution de gestion précédente fonctionnait correctement, elle était moins ergonomique, ce qui rendait la gestion moins agréable et plus chronophage. Avec Sinao, ils ont trouvé un outil plus simple, ce qui leur permet de gagner du temps et de rendre leur gestion plus agréable.
Le besoin principal d'Adopte ta Com était une solution de gestion collaborative. Sinao répond à ce besoin en permettant une utilisation fluide et partagée de l'outil avec leur associé. Ils peuvent facilement consulter l'état des comptes, suivre les paiements et l'avancement des négociations sur les devis en temps réel et à distance.
Le service client est disponible au moindre problème que l'on peut rencontrer, le système de tchat en temps réel permet d’avoir une réponse instantanément.
Lionel apprécie beaucoup le côté évolutif de l’application. Le fait que les nouvelles fonctionnalités soient développées régulièrement en fonction de leurs retours et de leurs demandes est très agréable pour eux.
Avec un petit volume de facturation, l'utilisation des fonctionnalités de devis et de factures de Sinao permet à l'agence de simplifier des tâches qui, autrement, n'auraient que peu de valeur ajoutée. Cela libère du temps et de l'énergie pour des activités plus importantes.
L'agence attend avec impatience les fonctionnalités de business intelligence, qui offriront des statistiques avancées et des projections financières. Ces outils aideront à faire des prévisions plus précises et à faciliter des démarches comme la demande d'un emprunt bancaire.
Adopte ta Com espère que l'interface entre Sinao et leur cabinet d'expertise comptable sera bientôt opérationnelle. Cela permettra d'exploiter pleinement les autres fonctionnalités de Sinao et d'optimiser encore davantage leur gestion comptable.
"L’équipe de Sinao est très disponible. Nous aimons beaucoup le côté évolutif de l’application. Le fait que les nouvelles fonctionnalités soit développées régulièrement en fonction de nos retours et de nos demandes est très agréable."
Lionel Clément, Fondateur
On se sert de la facturation récurrente et le système de prélèvement automatique. C’est très bien car ça génère et envoie automatiquement les factures par mail depuis l’outil.
J'ai choisi de changer de logiciel après l'annonce de la fermeture de Quickbooks. Je me suis tourné vers Sinao : un logiciel simple et efficace. L'accompagnement dont j'ai pu bénéficier...
Sinao me permet de voir ce que je vais devoir payer en TVA avant que l’échéance n'arrive, et donc de pondérer mes achats en fonction. Je suis mes objectifs de CA...
Essayez SINAO gratuitement pendant 15 jours et voyez la différence !