🎁 Offre spéciale Black Friday : -50% sur tous les abonnements
< Retour aux articles

Sinao propose désormais une offre gratuite !

1/12/2020

Sommaire


Le logiciel de facturation Sinao propose une version gratuite : l’offre FREE. La version gratuite du logiciel de facturation de Sinao est avant tout destinée aux freelances et aux auto-entrepreneurs. L’offre gratuite de notre logiciel de facturation propose toutes les fonctionnalités de base essentielles pour les auto-entrepreneurs. 

Si vous êtes auto-entrepreneur, en freelance, ou que vous gérez une micro-entreprise, le logiciel de facturation gratuit de Sinao peut vous intéresser. Nous avons récapitulé pour vous toutes les fonctionnalités comprises dans l’offre FREE du logiciel de facturation Sinao.

Le logiciel de facturation de Sinao : qu’est-ce que c’est ?

Le logiciel de facturation de Sinao est un logiciel qui permet aux entrepreneurs de gérer leur entreprise de manière simple et efficace. Le logiciel de gestion Sinao permet aux entrepreneurs de gagner du temps, et de gérer différents aspects administratifs de leur activité en toute sérénité. Il s’agit d’un outil pratique et complet, qui permet notamment de générer des factures et des devis. Grâce au logiciel de facturation de Sinao, les entrepreneurs peuvent également gérer différentes tâches de comptabilité, comme les achats et la trésorerie.

Pour résumer, le logiciel de facturation de Sinao est un outil de gestion destiné aux entrepreneurs. Grâce à ses multiples fonctionnalités, vous aurez la possibilité de gérer vous-même la plupart des tâches de comptabilité. Le logiciel est aussi adapté aux entrepreneurs qui ne sont pas qualifiés en comptabilité et en gestion d’entreprise. Grâce à ses fonctionnalités intuitives, pratiques et bien pensées, le logiciel Sinao permet même aux débutants de tout gérer en même temps. Le logiciel Sinao vous évitera d’avoir recours à un professionnel pour gérer votre comptabilité à votre place.

Le logiciel de facturation de Sinao est accessible à des tarifs très attractifs, et il existe même une version gratuite du logiciel. La version gratuite du logiciel Sinao est l’offre FREE. L’offre FREE donne accès aux fonctionnalités essentielles du logiciel, et est particulièrement adaptée aux auto-entrepreneurs.

Les différentes offres de Sinao

Le logiciel de facturation Sinao se décline sur quatre offres différentes : l’offre FREE, l’offre START, l’offre STANDARD (qui est la plus populaire), et l’offre PRO. Chacune de ces offres propose un certain nombre de fonctionnalités. Plus l’offre est élevée, plus le nombre de fonctionnalités augmente. Les entrepreneurs pourront choisir l’offre qui leur convient le mieux en fonction des besoins de leur entreprise.

La version gratuite du logiciel Sinao : l’offre FREE

Le logiciel de gestion et de facturation de Sinao propose une version entièrement gratuite. Il s’agit de l’offre FREE. Grâce à cette version gratuite, vous pourrez profiter de tous les avantages d’un logiciel de facturation complet et pratique, sans débourser un seul centime. 

L’offre gratuite est destinée aux auto-entrepreneurs

L’offre FREE est avant tout destinée aux auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, freelances… Puisqu’elle est entièrement gratuite, cette offre met à la disposition des utilisateurs un plus petit nombre de fonctionnalités que les trois autres offres de Sinao. Pourtant, ces fonctionnalités sont tout-à-fait suffisantes pour un entrepreneur à la tête d’une petite entreprise

L’offre gratuite du logiciel Sinao est donc particulièrement adaptée pour les entrepreneurs dont les besoins au niveau de la facturation et de la gestion sont limités. Si vous n’avez pas besoin de générer un grand nombre de factures pendant un mois, alors l’offre gratuite de Sinao est adaptée à vos besoins.

Les fonctionnalités de l’offre FREE

L’offre FREE est gratuite, mais elle donne toutefois accès à toutes les fonctionnalités essentielles à une petite entreprise. C’est pour cela que la version gratuite est particulièrement adaptée aux besoins des auto-entrepreneurs. 

Voici la liste des fonctionnalités auxquelles donne accès la version gratuite du logiciel de facturation Sinao :

  • 5 factures / mois

La version gratuite du logiciel de facturation Sinao vous permet de générer jusqu’à 5 factures par mois. Cela correspond à 60 factures générées sur l’année entière. Si vous n’avez pas besoin de générer un grand nombre de factures au cours d’un mois, alors vous pourrez apprécier la version gratuite de Sinao

  • 5 achats / mois

Vous pourrez enregistrer jusqu’à 5 factures d’achat par mois grâce à votre logiciel Sinao et l’offre FREE, gratuitement. Là encore, cela correspond à 60 achats par an. Pour une petite entreprise, cela est bien souvent suffisant.

  • 25 fiches clients et fournisseurs

Grâce à l’offre gratuite de notre logiciel de gestion, vous pourrez enregistrer jusqu’à 25 fiches clients et fournisseurs sur l’application. Ainsi, vous profiterez d’un gain de temps considérable. Il ne sera plus nécessaire de saisir à la main les informations relatives à vos clients et à vos fournisseurs. Le logiciel les enregistrera pour, vous, et vous n’aurez plus qu’à sélectionner la fiche de votre client ou de votre fournisseur quand vous en aurez besoin.

  • 25 fiches produit

Vous pourrez enregistrer jusqu’à 25 fiches produit sur votre logiciel Sinao, toujours gratuitement. Cela vous permettra également de gagner du temps. Il suffira de sélectionner la fiche produit concernée pour générer une facture : plus besoin de saisie manuelle. Si vous avez un catalogue de 25 produit ou moins, la version gratuite du logiciel est particulièrement adaptée pour vous.

  • 1 prévisionnel

Même sur la version gratuite du logiciel, vous aurez la possibilité de faire un prévisionnel financier pour votre entreprise. Faire un prévisionnel financier peut être une tâche longue et pénible. Grâce à l’offre FREE de Sinao, vous pourrez gagner du temps et de l’éner

  • Devis illimités

Vous pourrez générer un nombre illimité de devis pour vos prospects grâce à l’application, et tout cela grâce à la version gratuite.

Vous pourrez également profiter des fonctionnalités suivantes au même titre que les trois versions payantes :

  • Envoi par e-mail
  • Suivi des paiements
  • Trésorerie et réconciliation
  • Gestion de la TVA
  • Gestion des avoirs
  • API
  • Synchronisation bancaire

Toutes ces fonctionnalités sont celles que vous pouvez également retrouver dans les offres START, STANDARD et PRO du logiciel de gestion Sinao. La différence, c’est qu’avec l’offre FREE, l’accès à ces fonctionnalités est gratuit

Il existe quelques différences entre l’offre FREE et les autres offres. En effet, plus le prix de l’abonnement est élevé, plus les fonctionnalités sont nombreuses. Toutefois, avec l’offre FREE, un entrepreneur avec des besoins modérés en matière de gestion trouvera son bonheur. Par exemple, si votre entreprise n’a besoin de générer qu’un petit nombre de factures, la version gratuite vous suffira

C’est pour cette raison que l’offre FREE, la version gratuite du logiciel de facturation Sinao, est adaptée en particulier aux auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs et autres freelances

Lorsque l’on travaille seul, ou avec très peu d’employés, et que l’on a une entreprise aux besoins limités, il n’est pas toujours nécessaire ou possible d’investir dans un logiciel de gestion trop cher. Il est d’autant plus difficile d’externaliser sa comptabilité, et d’avoir recours à un professionnel avec des honoraires. 

Grâce à la version gratuite du logiciel de facturation de Sinao, le problème est réglé ! Vous pouvez gérer vous-même le traitement de vos factures et la plupart de vos tâches de finances. Vous pouvez accéder à ce confort gratuitement

Envie de lire plus d'articles ? 

Inscrivez-vous dès maintenant

gratuitement

Découvrez Sinao en quelques clics :