Logiciel de facturation et de comptabilité pour PC Windows Android

Gérez votre comptabilité et votre facturation avec un logiciel de gestion comptable sur Pc Windows Android

Sinao est un logiciel de gestion comptable totalement compatible avec le système d'exploitation Windows et Android pour les TPE et PME.

Logiciels de gestion et comptabilité compatible PC Windows et Android

Sinao, le logiciel de comptabilité simple disponible sous PC Windows et Android.

Se lancer dans une activité entrepreneuriale peut-être tout aussi excitant que stressant. Après la phase de développement du projet, il faut rapidement se heurter à la comptabilité et la gestion financière de son activité. Pourtant, il est aujourd’hui possible de rendre ces tâches ludiques et accessible à tous. C’est ce que propose la start-up Sinao avec son logiciel de comptabilité intuitif compatible PC Windows Android. 

Sinao sera leur allié afin que les entrepreneurs puissent entre autre faire leur propre audit pour ensuite simplement demander l’avis de leur comptable.

Sinao permet de suivre en temps réel les comptes clients et fournisseurs, prendre connaissance de la situation financière de la société et prendre des mesures à temps pour ne pas se retrouver à découvert.

Les TPE et PME utilisant le système d’exploitation Windows, n’auront donc plus de soucis à se faire quant à la gestion de leur comptabilité.

Pour les TPE, indépendants, freelances sur PC Windows et Android 

Testez gratuitement

Finis l’époque où il fallait faire sa comptabilité en papier. Aujourd’hui les TPE ont pris en compte la nécessité d’avoir un logiciel de gestion comptable

Grâce à des logiciels de comptabilité, il est désormais possible d’éditer ses devis et ses factures en quelques clics. Avec Sinao, il est possible d’enregistrer les produits ou services qu’une entreprise proposent afin de ne pas perdre de temps lors de l’édition. Les factures sont bien entendues personnalisables à l’image de l’entreprise. 

Les écritures comptables se font automatiquement. L’interface est connecté à la banque et automatise ainsi le rapprochement bancaire. Faire sa comptabilité ne demande plus autant de temps qu’avant car la plupart des tâches sont désormais automatisées. 

Pour cela nous avons mis au point un logiciel de gestion comptable compatible avec Windows / Android et très facile d’utilisation. 

Pourquoi les TPE et les entrepeneurs ont besoin d’un logiciel de facturation et comptabilité

Tout d’abord les entreprise perdent un temps précieux à s’occuper manuellement des tâches administratives. Parce qu’elles le souhaitent ou pas elles vont être obligé de :

  • Créer des rapports de trésorerie
  • Suivre les transactions de paiement et de versement
  • Traiter les opérations bancaires
  • Etablir les comptes annuels
  • Faire les audits
  • Contrôler et planifier les résultats

Il est important pour plus d’efficacité dans l’entreprise que les entrepreneurs aient suivre en temps réel l’aperçu des performances financières de leur activité. Cela va leur permettre de prendre des décisions stratégiques.

Automatiser ses tâches est donc une évidence. Cela leur permet d’allouer plus de temps à la croissance de leur entreprise. 

A quoi sert Sinao dans la gestion de la comptabilité pour Windows ou Android ? 

Les logiciels de comptabilité ont été conçus pour permettre aux entrepreneur de faire soi-même sa comptabilité. De plus, ils permettent de suivre en temps réel la situation de leur finances. 

Sinao ne déroge pas à la norme. Il permet aux entrepreneurs utilisant le système d’exploitation Windows de gérer leur dépenses et recettes de manière simple.

Grâce à ce logiciel les entreprises peuvent gérer leur facturation et leur comptabilité en quelques clics. Il est très simple à utiliser même avec Windows. 

Les dirigeants de TPE ou PME ont aussi la possibilité d’envoyer les rapports par mails rapidement et facilement à leur cabinet d’expert-comptable afin de compléter le bilan comptable.

L’avantage majeur d’un logiciel de comptabilité 100% en ligne, c’est qu’il tient dans les poches des entrepreneurs. 

L’analyse financière et l’édition des rapports avec Sinao 

Avec le logiciel de comptabilité Sinao, vous pouvez editer en quelques clics près de 20 rapports. Parmi ceci : 

  • Les rapports financiers
  • Le rapport Compte de résultat
  • Le rapport Bilan

A l’aide des rapports financiers vous connaissez l’état de vos finances. Vous pouvez revoir votre stratégies et préparer lorsque c’est nécessaire les déclarations d’impôts. 

Avec Sinao vous gérez votre entreprise depuis votre téléphone Android

Sinao a été développé afin de pouvoir ouvrir une session depuis son téléphone portable (Android). Ceci en toute sécurité pour tous vos utilisateurs. Il vous propose aussi de stocker et de gérer les données selon votre activité.

Sinao vous permet aussi de gérer plusieurs comptes et plusieurs entreprises depuis le même compte général. Et ceci même si elles n’opèrent pas dans le même secteur d’activité. C’est valable tant pour tout les types d’entreprise (vente ou services). 

Avec Sinao, chaque personne peut faire de la comptabilité en toute sécurité. Les dirigeants de TPE ou PME n’ont plus besoin de se démener pour trouver des experts pour gérer cette tâche. Ils ont facilement une idée de l’état de leurs finances.