L'outil de gestion le plus facile pour lancer son activité en toute sérénité

Vous avez décidé de lancer votre activité d'indépendant, votre start-up, votre entreprise ? Simplifiez toutes vos démarches grâce à Sinao. Ce logiciel en ligne de comptabilité et gestion facilite toutes les tâches administratives que vous allez avoir à faire au moment de vous lancer.

Faites vos premières factures et devis en ligne

Suivez vos dépenses dès la création de votre activité

Soyez toujours accompagné·e grâce à notre support en ligne

Commencez maintenant

Service client
en ligne 7j/7

Données sécurisées
en ligne et en France

98% clients
satisfaits

Un tableau de bord claire et intuitif pour suivre vos premières dépenses

Créer une entreprise, c'est rapidement engager des frais. Pour ne pas avoir le sentiment de perdre le contrôle, le tableau de bord de Sinao va vous aider à visualiser vos flux financiers, prévoir votre TVA, anticiper certaines factures, bref, ce sera un guide dans votre quotidien. 

Ergonomique et élégant, Sinao s'attache à ne pas rendre la gestion triste. Votre tableau de bord est coloré et pensé pour les entrepreneurs (et non les comptables !)

> En savoir plus sur les fonctionnalités

Un outil simple pour faire en quelques clics vos premières factures

Très vite, il va vous falloir éditer vos premières factures. Plutôt que de passer un temps infini à créer vos factures à la main, sur word ou excel, vous pouvez utiliser l'éditeur de factures de Sinao. Les mentions légales s'inscrivent automatiquement, les calculs se font aussi automatiquement. Vous n'avez qu'à rentrer les informations de vos produits et de vos clients. 

Non seulement vous allez rapidement faire vos factures mais en plus elles seront toujours cohérentes, numérotées et à l'image de votre entreprise. Vous allez aussi pouvoir les envoyer automatiquement par mail et gérer vos suivis de paiement et vos relances si besoin. 

Un logiciel qui vous accompagnera tout au long de votre développement

En plus des outils de base dont vous aurez besoin au début de votre activité, Sinao embarque des outils plus avancés qui vous permettront d'évoluer dans votre gestion. Facturation récurrente automatique, export comptable, rapprochement bancaire, gestion des stocks, etc ... 

Sinao est une start-up française en pleine expansion, le logiciel va aussi évoluer avec vous au grès de vos besoins. Des mises à jour régulières sont proposées afin de répondre à vos attentes. Utiliser Sinao c'est aussi rejoindre une communauté d'entrepreneur·es qui ont fait le choix de la modernité pour la gestion de leur activité. 

Comme des centaines d'entrepreneur·es, choisissez la simplicité !

Marie Verguet, Coach et formatrice - Le Son de ma Voix

J'utilise Sinao pour la gestion de ma facturation et le suivi de mes comptes. Cela m'aide considérablement à bien appréhender ma trésorerie et à suivre précisément mon CA et la manière dont il est dispatché.

Sinao me fait gagner du temps, donne un aspect "professionnel" aux factures envoyées et permet une visibilité rapide grâce au tableau de bord.

Sinao en 3 mots : pratique, facile, convivial !

Découvrez tous les témoignages >

La gestion n'a jamais été aussi simple !

Nous savons que faire sa comptabilité n'est pas la tache la plus aisée lorsque l'on démarre son activité. Sinao est une solution qui a été pensée pour les entrepreneurs. Les fonctions sont simplifiées au maximum pour aller à l'essentiel et vous faire gagner du temps.

Devis, factures, trésorerie, comptabilité, pas besoin de notions pour gérer son entreprise. Sinao vous permet de vous concentrer sur le développement et la gestion de votre activité.