✔︎ Simple et intuitif - ✔︎ Accompagnement 7j/7
commencer maintenantL'éditeur de documents de Sinao est intuitif et très clair. Il vous permet de faire vos devis et factures très facilement. Vous allez gagner un temps considérable sur votre gestion.
Tickets de caisse, factures d'achats, etc. Prenez-les en photos et envoyez-les directement dans Sinao. C'est simple, rapide et vous n'allez plus jamais perdre de pièces justificatives.
Ne naviguez plus à vue, anticipez les dépenses et ajustez vos choix en fonction de votre comptabilité. Grâce à Sinao, vous allez pouvoir piloter votre activité et prendre les bonnes décisions.
Ne laissez pas votre comptable être le seul à avoir une vue sur votre gestion. Sinao se connecte à votre banque et à votre comptable pour vous proposer une expérience unique de gestion qui simplifiera tous vos échanges.
Plus besoin de mettre jour manuellement votre catalogue des stocks. Sinao connecte vos factures directement à votre stock afin de le mettre à jour automatiquement.
Obtenez un aperçu complet de vos contacts : prospects, clients et fournisseurs. Les informations sont mises à jour automatiquement grace au numéro SIREN de vos contacts. Gagnez encore plus de temps.
Consacrez-vous sur votre coeur de métier ! Avec Sinao, vous êtes bien entourés :
Profitez d'une période d'essai de 15 jours sans engagement ni CB